Unai Emery, l'entraîneur, attend son PSG-OM

Paris et Marseille s'affrontent dimanche soir au Parc des Princes à partir de 20h45 en clôture de la 10e journée de L1 pour les grands débuts sur le banc marseillais de Rudi Garcia, nommé jeudi. C'est un match particulier, confie l'entraîneur parisien, Unay Emery.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un match particulier. L'entraîneur parisien, Unay Emery, l'a dit en conférence de presse d'avant-match : "tous les matches sont importants, mais celui-ci un peu plus. Parce que c'est le clasico et parce que on est à la maison". Le coach du PSG est aussi revenu sur la présence de Rudi Garcia sur le banc marseillais et la motivation des joueurs de l'OM. " Quand un nouvel entraîneur arrive, les joueurs font plus d'efforts pour faire un bon match" a-t-il précisé.

C'est un PSG quasiment au complet qui reçoit Marseille ce dimanche 

Le milieu offensif Javier Pastore est le seul joueur indisponible dans l'effectif du Paris SG pour affronter Marseille dimanche soir en clôture de la 10e journée de Ligue 1, a annoncé samedi son entraîneur Unai Emery, assurant que Thiago Motta était apte. "Il y a 18 joueurs qui sont retenus, ils sont tous prêts. Motta, Marco Verratti et Angel Di Maria sont bien, et le seul joueur qui n'est pas prêt, qui est blessé, c'est Javier Pastore", a dit le technicien espagnol en parlant des joueurs qui avaient connu des pépins physiques récemment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité